Spectacle des Vilain Pingouin au profit de la

Fondation prévention du suicide du Bas-St-Laurent

avec Bête Rouge en première partie

__________________________________________

La Fondation prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent a pour mission de supporter financièrement le Centre de prévention du suicide et d'intervention de crise du Bas-Saint-Laurent. Les argents amassés permettent à l'organisme de fournir des services directs à la population.

Les gens désireux de faire un don peuvent contacter la direction du Centre de prévention du suicide et d'intervention de crise du Bas-Saint-Laurent au 418-724-4337 ou le faire par l'entremise de Canadon.org.

_____________________________________________________________________

La 26e édition de la Semaine nationale de prévention du suicide se déroulera du 31 janvier au 6 février 2016

_____________________________________________________________________

 

Vidéo promotionnelle pour le défi plein air des neiges 2016

Visitez notre page Facebook

Inscription au Défi plein air des neiges

______________________________________________________________________

 

_____________________________________________________________________

TOURNOI DE GOLF “COQ OPEN” ALAIN TREMBLAY

ET LA PHARMACIE ACCÈS PHARMA, NANCY BOUCHARD ET ROBERT GAUDREAULT

55 555 $ REMIS À LA FONDATION PRÉVENTION DU SUICIDE DU BAS-SAINT-LAURENT

La septième édition du tournoi de golf « Coq Open » Alain Tremblay, dont les profits ont été dédiés au (CPSICBSL) Centre de prévention du suicide et d'intervention de crise du Bas-Saint-Laurent, a eu lieu le samedi 4 juillet 2015 au club de golf Val-Neigette de Rimouski.

Lors de celle-ci, un montant de 55 555 $ a été remis au CPSICBSL dont 50 000 $ provenant de la pharmacie Accès Pharma Nancy Bouchard et Robert Gaudreault.

Depuis les sept dernières années, plus de 172 000 $ à été remis à différents organismes de la région dans le domaine de la santé et des services sociaux. À elle seule, la pharmacie « accès pharma » Nancy bouchard et Robert Gaudreault a contribué à la hauteur de153 500$.

Photo de gauche à droite : Claude Ouellet (comité organisateur), Louis-Marie Bédard (directeur général du CPSICBSL), Ghislain Levesque (C.O.), Catherine Jacques (Pharma), Nelson Caron (C.O.), Sabrina Coté et Marie-Ève Brisson (Pharma), Pierre-Luc Dumont et Richard Plourde (C.O.)

Les revenus de l'événement serviront à l'acquisition d'un logiciel nécessaire à assurer la qualité des services offerts par le CPSICBSL. Celui-ci est très efficace dans le traitement des données en plus des analyses et à la production de statistiques exigées par le (CISSS) Centre intégré de santé et de services sociaux. L'excédent des sommes reçues servira à intervenir auprès de jeunes enfants, de notre région, qui ont vu leurs proches et parents quitter le milieu familial par un acte de suicide. De plus, l'amélioration des locaux du CPSICBSL, qui a été l'objet de coupure budgétaire dans les dernières années, deviendra finalement une réalité.

______________________________________________________

Visitez notre page Facebook

 

Le Défi plein air des neiges 2015 a été un grand succès grâce à nos participants et nos collaborateurs. Merci de votre implication.

Communiqué de presse

FÉLICITATIONS À M. GINO ROY, GAGNANT DU CRÉDIT VOYAGE DE 1 500 $ DE VACANCES TOURBEC

 

 

 

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!